Livres édités

 

Lucie Lamarche et Dalia Gesualdi Fecteau (éd.), La multiplication des normes et des recours en droit du travail : quelles conséquences pour la mobilisation ? Actes de la XVIème Journée en droit social et du travail de l’UQAM,  Thomson Reuters Yvon Blais, Montréal, 2016.

Beth Goldblatt, L. Lamarche, éds, Women’s Rights to Social Security and Social Protection,  Hart Publishing, Londres, 2014, 315 p. Pour recension, cliquez ici. 

14 Good Reasons for Human Rights Institutions in Canada, (Shelagh Day, Lucie Lamarche, Ken Norman, eds.), Irwin Law, 2014, 436 p.

Pierre Bosset et Lucie Lamarche, (éds.), Donner droit de cité aux droits économiques, sociaux et culturels: la Charte québécoise en chantier, Yvon Blais, Montréal, 2011.

Lamarche, Lucie et De Troyer Marianne, responsable du numéro 16(2), Revue Canadienne Droit et Société (2001), Citoyenneté et Droits sociaux, Actes du Colloque Exclusion sociale, janvier 2001, Université du Québec à Montréal et Université libre de Bruxelles.

Des enfants et des droits? sous la direction de Lucie Lamarche et de Pierre Bosset, Les Éditions des Presses de l’Université Laval, 1997.

Les droits de la personne et les enjeux de la médecine contemporai­ne, sous la direction de Lucie Lamarche et de Pierre Bosset, Les Éditions des Presses de l’Université Laval, 1996.

Lucie Lamarche (éd.), Emploi précaire et non-emploi: droits recherchés, Actes de la 5e Journée en droit social et du travail, Yvon Blais édi­teur, 1994.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s